Documents utiles

Dans cette page, vous trouverez l'ensemble des documents utiles

Les codes sportifs

Vous trouverez ci apres les documents à télécharger 

Réunions BEAL

Les demandes de réunion sont à adresser au comité par mail. Ces demandes complétées et signées doivent être transmises au minimum 7 jours avant l’évènement, il convient d’indiquer un délégué, un chrono et 3 Juge/Arbitres ayant une licence d’officiel JDA (Juge Directeur d’Assauts)

Réunions
BA et/ou pro

Les demandes de réunion sont à adresser au comité par mail.

Ces demandes complétées et signées doivent être transmises au minimum 30 jours avant l’évènement avec la demande à la préfecture.

Cette dernière demande, après approbation du comité, sera envoyé par le comité à la préfecture.

En plus il convient de trouver un médecin de ring qui doit renvoyer le document complété et signé dans la semaine de l’évènement.

Enfin, environ une semaine avant l’évènement, il convient d’envoyer la composition du plateau au comité pour vérification.

Attention pour les PRO la composition doit être transmise au plus tôt, au risque que la  FFBoxe n’enregistre pas la demande.

Certificats medicaux

A partir de la saison 2023-2024, seuls les certificats médicaux sur l’en-tête de la FFB seront acceptés. Les certificats devront être tamponnés, complétés et signé. Le cachet médical doit être visible et lisible. Le certificat pour la boxe amateur est composé de deux visites médicales : une auprès du médecin et l’autre auprès d’un ophtalmologue (certificat valable deux ans)

Besoin d'informations

Prenez contact avec le comité