Article: Assemblée Générale du CR 01 le 26 mai 2024

Vous êtes conviés à l’Assemblée Générale Extraordinaire suivie de l’Assemblée Générale Ordinaire du Comité Régional Auvergne Rhône-Alpes qui se tiendra le :
Dimanche 26 mai 2024 à 13 H 30 A Lyon 69007 Maison des sports – 68 avenue Tony Garnier – 69007 LYON
Vous trouverez ci-joint les documents relatifs à ces assemblées :

• Ordres du jour
  • Projet de modification des statuts
  • PV de l’AG 2023
  • Bilan simplifié 2023
  • Détermination du nombre de voix par club
  • Procuration et pouvoir
    Rappel :
    Peuvent assister à l’Assemblée Générale, avec voix consultative, les représentants légaux des structures sportives associées, les membres du Comité Directeur du C.R., les membres d’honneur et bienfaiteurs du C.R. sur invitation du Président du C.R., le Conseiller Technique Régional et, sous réserve de l’autorisation du Président, les agents rétribués par le C.R. ainsi que toute personne dont la présence est jugée utile aux débats par le Président du C.R. en raison de ses compétences spécifiques.
    Comité Régional AURA de Boxe – Maison des sports – 68 avenue T Garnier – 69007
    07.57.43.69.73 cr01-ffb@ff-boxe.com www.craraboxe.org
    Le délégué est le Président de l’A.S. ou, en cas d’indisponibilité, son suppléant désigné par ce Président parmi les membres du Comité de Direction de l’A.S. et détenant un mandat établi sur papier à en-tête de l’A.S. et signé par ce Président.
    Le vote par procuration est autorisé ; toutefois, la procuration ne peut être donnée qu’au Président d’une A.S. ou à son mandataire qui représente déjà celle-ci.
    La procuration doit être établie sur papier à en-tête de l’A.S. et signée par le Président de l’A.S. en fonction à la date de la procuration.
    Le délégué d’une A.S. ne peut disposer de plus de deux procurations.
    Nous vous remercions de nous informer de votre présence et de nous communiquer, dans la mesure du possible, vos pouvoirs et procurations avant le jeudi 23 mai 2024 midi par mail au cr01-ffb@ff-boxe.com